mardi 18 mai 2010

Et c'est une bonne situation, scribe ?

Tout à l'heure entre deux cycles de sommeil j'avais la chanson de Camélia Jordana en tête et je me disais qu'il y avait des types qui étaient payés pour trouver des phrases d'accroche toujours plus innovantes pour donner envie d'acheter un CD. Parce que ya quand même une tripotée de CDs qui est sortie depuis l'aube des temps et avec eux une tripotée de pub télé. Et ça doit pas être facile de réussir malgré tout à démarquer son produit. Alors Monsieur qui a trouvé "Le disque qui met tout le monde d'accord", je te dis bravo. Bravo le veau.


J'ai postulé chez la Tour Eiffel HAHAHA !

dimanche 16 mai 2010

oui mais bon

Ce post est sponsorisé par les sardines citron-basilic de match, qui ornent fièrement ma table de petit-déjeuner depuis mon retour du Japon. J'espère que c'est pas cancérigène parce que c'est la meilleure alternative au nattô que j'ai trouvé jusque là...

J'ai un boulot.
J'ai des canards sauvages qui logent dans mon jardin.
J'ai mangé des bons macarons lillois avec un pote la semaine dernière.
Et je trouve le temps long...

Tout plaquer et revenir à Paris me semble une bonne solution.

mardi 4 mai 2010

Vous avez/un/nouveau message

Le truc que je suis super contente de retrouver depuis que je suis rentrée, c'est la voix de ma messagerie. J'adore imiter la voix de ma messagerie. J'aimerais tellement moi aussi un jour devenir voix de messagerie, ou mieux encore !! Voix de métro ! J'ai remarqué qu'ils ont changé la voix sur la ligne 14, j'ai loupé les auditions !

Voilà, sinon j'ai grave envie d'aller au resto ou dévaliser les pâtisseries parisiennes, mais là c'est ceinture si on veut retourner vite au pays du poisson qui tourne. Et puis surtout je suis pas à Paris, ça aide. Mais je veux manger des coquillages !! Heureusement pour moi que la spécialité locale c'est les moules-frites, faute de mieux ça fait bien la blague... Mais ça vaut pas les coquillages crus cisaillés encore vivants devant tes yeux que tu rinceras juste après avec un bon nihonshû comme chez Abu San gnnn !