Ce soir j'suis blasée. Pourtant j'ai une barquette de fraises pécho à 250 yen, des kiwis à 100 yen (pour les kiwis en novembre j'ai aucune excuse mais les fraises au Japon c'est de saison en hiver. Tout à faiiit) et une carotte rouge qui va finir en nimono (miam les nimono) dans mon frigo et puis plein de mikan (150 yen les dix !) dans ma cuisine ce qui nous fait plein de vitamines et de fibres pas chères pour cause de courses à 20h (encart culturel : dans les grands magasins au Japon à partir de 20h c'est la foire au rabais, c'est le moment de faire des affaires sur les fraises un peu moches et les dernières barquettes de sushis qui traînent avant la fermeture ! Seul avantage à avoir changer mes heures de travail pour CES HORAIRES DE MEEEERDE)
~~RESPIRE~~
~~RESPIRE~~
[...] plein de vitamines et de fibres [...] pour être bien dans mon corps bien dans ma tête mais non, j'en ai ras le c** ! D'abord j'ai des boutons. Ensuite j'ai des horaires de merde. J'ai envie de voyager mais je suis déjà en train de voyager techniquement donc je m'auto-blase, mais j'ai envie d'un brunch à New York ou à Londres avec des eggs benedict et puis des pancakes. J'ai envie de gagner au loto. J'ai envie d'acheter des vêtements. J'ai envie de trouver 30 min pour les faire mes put*in de nimono que ça fait cinq jours que je veux les faire, parce que je sens que je retrouverai le bonheur dans les satoimo et leur chair fondante un peu gluante *heart*
Non mais ça passera, j'ai la force du chlorure de magnésium avec moi et un amoureux et toutes les saisons de Lost, bientôt.
Non mais ça passera, j'ai la force du chlorure de magnésium avec moi et un amoureux et toutes les saisons de Lost, bientôt.