jeudi 14 janvier 2010

La popularité me tuera

Je suis devenue trop pote avec une vendeuse aujourd'hui en allant faire les soldes au Marui de Ueno (geeeeenre j'ai des points de repères à Tokyo j'ai mes tierquars et tout). Elle m'a dit qu'elle avait bien rigolé et je suis sûre que c'est pas juste parce que j'ai dépensé Xyen dans son super magasin de gens beaux et fasheuns. Genre elle m'a dit son prénom ! Bon elle m'a pas donné son numéro mais j'ai écrit le mien sur un papier pour recevoir des pubs de son magasin de gens éllancés qui ont bon goût ("Women’s clothing is the brand’s specialty with a focus on clothing that young, extremely fashion conscious women will buy" c'est un peu ça que je voulais dire) alors peut-être qu'elle le copiera en cachette en fait hihihi. Et qu'elle m'enverra des messages hihihi et qu'on ira manger des crèpes mais pas des crèpes de Harajuku genre crème fouettée/cheese-cake mais des galettes au sarrasin parce qu'entre de gens de bon goût, on a des valeurs à respecter.

Voilà. J'aiguise un peu plus ma conscience altruiste en profitant du temps présent parce que décidément le monde est plein d'imprévus.

Le week-end dernier j'ai offert mon image pour une future pièce d'art cinématographique. J'ai bravé tous les dangers pour cela et suis monté SEULE dans des bus de nuits pour rejoindre M. à Kyôto, et ça a marqué le commencement de mon année qui promet d'être bonne d'après s'que m'a dit le Shimogamo Jinja. Il paraît que c'est un point d'énergie à Kyôto alors ça déconne pas ! Et le lendemain je me suis faite nourrir toute la journée par mon généreux collègue, et je l'ai remercié en le traînant lui et mon amoureux dans un karaoké un dimanche soir, quitte à louper le dernier train. Ca c'est du carpe diem ! Je suis trop contente d'avoir des occupations sociales ! Comme c'est toujours avant que quelque chose se termine qu'on en profite le plus ça veut peut-être dire que ma prolongation de visa je vais l'avoir dans le cul, mais bon... Ca serait pas très-très carpe diem de penser aux choses négatives de demain n'est-ce pas. Alors allons faire des masques de yaourts périmés et advienne que pourra !

Aucun commentaire: