mardi 8 juin 2010

Jésus a dit : lève-toi et marche

Il faut bien avouer qu'on s'ennuie un peu en ce moment. C'est même maladif, c'est la maladie d'ennui. Comme la maladie d'amour mais en plus gris, sans les sautes d'humeur. D'ailleurs c'est un peu ce qui caractérise la maladie d'ennui : une constante dans le rien, le mou. Pas même une phase suicidaire pour s'auto-divertir.

J'arrive même plus à retrouver l'élan qui m'a fait penser "je plaque tout et je m'enfuis à Paris" il y a quelques semaines. Pourtant maintenant à part le confort matériel et financier plus grand chose me retiens dans ma campagne, mes poumons ont accumulé assez d'air frais pour survivre quelques mois dans la pollution et mon seul ami s'est trouvé une nana. Alors il va falloir agir Mesdames Messieurs ! Parce que ça va plus tout ça. Même si je crois plus en rien, il est l'heure d'aller choisir son destin des quelques prochaines semaines à pile ou face !

Aucun commentaire: