jeudi 11 juin 2009

Des nouvelles du front

Chez MacDo au Japon ils savent plus quoi inventer pour attirer la clientèle. Après avoir baissé le prix des menus entre 11h et 14h aux alentours de 4€ (paradoxalement cette baisse est sûrement destinée aux salary-man qui bossent assis toute la journée dans des bureaux surchauffés/surclimatisés)(je sais pas pour vous mais même pour moi la fille moderne et active digérer le domac relève de la légende, alors pour eux... Miam le gras du BigMac qui améliore les compétences intellectuelles), maintenant ils baissent le prix des glaces à 1,50€ à partir du 14h. Pour aider les jeunes japonaises à mieux rentrer dans leur maillot de bain ?
Ici on a Burger King. BURGER KING QUOI. Ainsi qu'une petite dizaine d'autres chaînes de fast food et des restaurants spécialisés qui pullulent partout. Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent.

Ca y est on rentre doucement dans la saison humide. Les fruits pourrissent en deux jours. J'ai fabriqué inintentionnellement du nattô avec les restes de mon gâteau au tôfu (aah le gâteau au tôfu ! Bientôt un paragraphe sur mon nouvel allié du matin). Heureusement que je m'en suis rendue compte de justesse avant d'étaler généreusement mon Dark Chocolate Dreams.

J'ai recommencé à jouer aux jeux vidéos. Je retrouve les symptômes typiques du style le menu start subliminal qui s'ouvre quand on fait une action "ouvrir le frigo - choisir son légume". J'aimerais jouer dans le train pour m'échapper au quotidien mais j'ai peur que le combo Game Boy Advance SP + jeu couleur sépia + climatisation ne fasse fondre mes yeux.

5 commentaires:

Sophie a dit…

va nous falloir la recette du gateau au tofu jeune soeur

Shlo a dit…

ah et celui de mon collègue aussi tiens !

Anonyme a dit…

Burger King ! J'exige le retour de Burger King en France, c'est LE spécialiste du burger. Dommage que ce soit assez cher.

Nico a dit…

C'était Nico. ;_;

nuyan a dit…

Non, LE spécialiste du burger c'est BurgerMeister sous le metro Schlesisches-Tor à Kreuzberg à Berlin !
IMBATTÂBLE !!!