dimanche 27 septembre 2009

Réflechissons à ce que ferait Jack Bauer à notre place

Oui oui j'ai commencé à regarder 24, enfin. Les DVD sont pas chers au vidéo-club du coin \(°° )/ ce qui est dommage c'est qu'au sus-cité vidéo-club ils vont sortir Gossip Girl qu'à partir du 21 novembre, date à laquelle chéri-chou copain reviendra de France. C'est nul, moi je voulais regarder Gossip Girl toute seule à la maison (à la maison, et non pas à l'appart, gninhinhin j'y reviendrais j'y reviendrais) en pyjama après le bain en mangeant plein de glace pour mieux exploiter son absence...

Et donc pour revenir au titre demaiiin je m'en vais tôt le matin rendre mes visites à mes futurs amis de la section consulaire de l'ambassade de France pour papoter avec force persuasive et argumentation béton-armé de visa de vacances et de travail, tout ça tout ça. Ce soir avant de me coucher je vais faire la méthode auto-boost up pour être en pleine forme au réveil. HAHAHAHAHA je ne peux que réussir.

Quand copain sera parti encore une fois, je mettrais des photos de Kyôto =) et une vidéo de ma nouvelle maison à étage et trois pièces en haut et toilettes séparées, que j'occupe sans rien payer parce que ma patronne a besoin de quelqu'un dedans qui empêche la poussière de s'accumuler =)

5 commentaires:

Bonabes a dit…

ohayo,

comme ma femme est partie se coucher et que je me retrouve seul (sniff!) devant mon ordi, je me suis dit que pour changer j'irai bien faire un tour sur les blogs des amis. Et ben, pour changer, ton copain, il arien mis...

je te souhaite bon courage pour ton visa. Des voisins de mes grands parents en ont encore une. C'est pas très beau comme voiture quand même, y'a mieux au japon...non ? !!!
OK, OK, c'est nul et je sors...

Pour ce qui est de Gossip Girl, LN est également à fond dedans. Je n'ai retrouvé que ces 2 adresses pour le moment dont un en streaming.

http://www.top-serie.org/gossip-girl
ou
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=8GUQX00082DKN83&cat=S

Pour ce qui est ds glaces, elles me manquent...une glace au matcha avec une boule de chocolat croquant. ARGHH ! Je me venge sur les mars et les magnums en ces derniers jours de beau temps.

Bon j'arrête de raconter ma vie, surtout que c'est pas passionnant et je vais me coucher.

Bisous à vous.
ja

Unknown a dit…

p u t e .
et nous on galère à trouver un appartement qu'on voudrait PAYER.

Gab a dit…

Incroyable, on a des infos sur ton copain à travers ton blog. "il reviendra de France le 21 novembre". Si ça se trouve il y est deja et il nous le dit pas. On est pas assez classes commes amis. On est pas assez kakkoi.

Larwan a dit…

YO. Bouniabz a raison mais je sais pas pourquoi il a raison.
Gab est un imbécile mais ça tout le monde le sait. La preuve c'est qu'il fait une école d'arbustes.
Vous avez remarqué que plus personne ne donne sont mot de vérif ? C'est passé de mode. Comme la coupe brosse/queue de cheval.

nouille a dit…

L'école d'arbuste est une blague de moi, la preuve que Lar1 est passé à Paris.
Les mots de vérif' on les dit quand il sont drôle et c'est rarement le cas. Là par exemple, j'ai "whootio" qui est bien mais pas top.