lundi 2 novembre 2009

On se passe de titre

Je rentre apres-demain et je suis conteeeente lalalalala choubidoubidou
J'ai des magazines de mangas hebdomadaires dont jai jamais lu les anciens numeros et dont je risque de rien comprendre PLUS un magazine japonais qui parle de patisseries parisiennes (normal) PLUS un magazine japonais qui parle de boulangeries a Tokyo pour rester dans la logique pour l'avion. Je ne PEUX PAS ne pas m'amuser. En plus on va me nourrir et je voyagerai outre les fuseaux horaires, j'adore l'avion. Vous imaginez que je vais vivre deux fois l'apres-midi du 4 novembre ? Avec un petit-dej en plein milieu peut-etre. C'est juste formidable.

5 commentaires:

Agathe a dit…

Bon vol :)

Shlo a dit…

merci agathe \o/ jai fait bon voyage

Larwan a dit…

J'imagine que les magazines de mangas ont été délaissés au profit des boulangeries ? Ou alors je te connais plus.

Akage a dit…

Larwan, c'est parfait si t'es célibataire pendant quelques jours. Y a le Shonan qui reçoit le Tokyo Verdy dimanche midi, match power important pour la montée. Je te phone demain. On est train de monter une Gaijin Butai pour dynamiter le Kop.



Bon voyage Shlo, on va s'occuper de ton gars, t'en fais pas.

nouille a dit…

Attention, il ne boit pas d'alcool (... ce con).