mardi 4 mai 2010

Vous avez/un/nouveau message

Le truc que je suis super contente de retrouver depuis que je suis rentrée, c'est la voix de ma messagerie. J'adore imiter la voix de ma messagerie. J'aimerais tellement moi aussi un jour devenir voix de messagerie, ou mieux encore !! Voix de métro ! J'ai remarqué qu'ils ont changé la voix sur la ligne 14, j'ai loupé les auditions !

Voilà, sinon j'ai grave envie d'aller au resto ou dévaliser les pâtisseries parisiennes, mais là c'est ceinture si on veut retourner vite au pays du poisson qui tourne. Et puis surtout je suis pas à Paris, ça aide. Mais je veux manger des coquillages !! Heureusement pour moi que la spécialité locale c'est les moules-frites, faute de mieux ça fait bien la blague... Mais ça vaut pas les coquillages crus cisaillés encore vivants devant tes yeux que tu rinceras juste après avec un bon nihonshû comme chez Abu San gnnn !

1 commentaire:

myel a dit…

le pays des sashimi vivants, miam...