dimanche 18 janvier 2009

Post Scriptum

Il serait peut-être pas mal d'expliquer cette histoire de déménagement un peu.

Ma gentille patronne a un studio qu'elle n'utilise pas juste derrière chez elle ; il est rempli de ses affaires un peu, mais ya une baignoire, la place pour mettre une étagère, et surtout elle me propose de le squatter gratuitement. Il est un peu au-dessus de Ikebukuro, le quartier (Higashi-Nagasaki) est aussi calme de Koganei et ya un MacDo et un supermarché ouvert 24h/24.

Donc j'ai accepté. Comme je ne vais plus à la guesthouse car contrairement à d'autres j'aime bien utiliser la nuit pour dormir ça me faisait chier de payer un loyer juste pour stocker des affaires.

Et puis il y a une baignoire, mince.

Les responsables des guesthouse étaient un peu tristes que je m'en aille, je crois qu'ils m'aimaient bien. Parce que je suis gentiiiille.

Voilà. Je vais pouvoir économiser des sous en espérant cette fois que le yen remonte pas trop d'ici un an. Et maintenant j'ai envie de cuisiner. Pire, d'acheter juste des bouquins de cuisine.

3 commentaires:

Gab a dit…

ET DIS-DONC, LA !!!! T'OUBLIES UN TOUT PETIT PEU DE DIRE QUE A IKEBUKURO, IL Y A UN JUNKUDO GIGANTESQUE. Et que tu pourras acheter des livres de cuisine. Pleins. Je trouve ca seupère que tu habites la-bas. C'est un des quartiers que je préfère. Il y a un petit parc ou les enfants jouent a se lancer des baballes de baseball. Et ou les papys jouent au shogi l'été. Et un petit cimetière. Avec un petit temple.

Voila voila.

nuyan a dit…

Et bah grâce à tes talents de cuisinière, ta baignoire mince va prendre du poids.

Akage a dit…

Higashi Nagasaki ? T'habites à deux pas de chez Hector Malot, mon khro. La beauté !