mercredi 31 mars 2010

POKER FACE

Je culpabilise un peu de faire un billet "blanc" mais si je commence à me dire que je dois mettre des photos systématiquement quand j'écris ici eh ben j'aurais des limites. Auto-imposées. Alors que nous sommes à l'ère de la liberté et de l'hédonisme ! Je vous dirai bien "意味ない" parce qu'ici c'est un blog qui parle du Japon et je trouve que ça manque un peu de références clichées expatriesques (des photos de mes potes japs, des explications linguistiques, des faits culturels et j'en passe..) MAIS le temps d'écrire cette phrase je m'interroge plutôt sur la cause de mes mouvements intestinaux incessants. Si ça peut m'aider à mieux vivre mon rhume des foins je dis pourquoi pas.

Je quitte ma guesthouse chérie aujourd'hui ! Je suis triste ! Moi j'aimais bien ma guesthouse de chez Oakhouse, allez chez Oakhouse, dites que c'est Chloé qui vous envoie. Jme suis fait des potes genre la dernière semaine mais c'est pas grave c'est l'expérience qui compte. J'avais une dégaine de racaille les trois-quarts du temps et on a quand même réussi à me trouver kawaii, ils sont cool ces japonais quand même. Pour la peine je leur laisse plein de cheveux en souvenir !

Les sakura commencent leur pleine floraison dans le parc Inokashira quand je m'en vais, dur ! Je sens à venir ici : des photos de bouffe et de fleurs. Je sais pas vous mais moi j'ai hâte.

Aucun commentaire: