mardi 2 mars 2010

Tombent tombent les nuages

Un mec que je connais à peine de vue me harcèle pour que j'aille chercher son salaire qu'il a pas pu empocher avant de se casser en urgence de Tôkyô. J'ai essayé de la jouer à la japonaise genre "aaaah c'est un peu embêtant hein..." mais finalement la version française "j'ai pas envie." c'est nettement plus drôle. Maintenant je lui répond plus. Peut-être qu'il va arrêter de me prendre pour une conne si je bouge plus.

Bon les loulous, j'ai déménagé, je suis liiiibre (presque) ! J'ai toujours pas fini le ménage de la maison et surtouuut trèèès important j'ai pas touché mon salaire (moi non plus. sauf que j'ai des couilles de fille et que je vais aller le réclamer moi-même moâ). C'est dommage parce qu'il va falloir choisir entre manger cette semaine et ces super mignonnes chaussures noires humm...

Et donc maintenant je vis à Kichijôji ! C'est trop la classe ! J'ai environ 20/25 minutes à pieds jusqu'au centre parce que techniquement je suis à la gare Inokashira-Kôen, mais comment c'est cool de se dire qu'en prenant ses jambes (ce qui permet de les entretenir après avoir arrêté mon taf à -3000kcal/jour) on est dans le parc Inokashira, on est dans les rues commerçantes et même qu'on a le choix pour manger le soir ! En plus j'ai l'impression qu'il y a personne dans ma guest. Mais je suis prête psychologiquement à rencontrer des gens j'ai des chaussons trop beaux de chez Muji. Tout à l'heure je vais devoir affronter la douche aussi, j'ai pas hâte. Ma baignoire me manque. Je dois avouer que ne plus bosser à créer comme un vide dans ma vie aussi, étrange sensation. Le café me manque, le grand comptoir en bois, le poster de VitChips "au secours de la ménagère", les cuillères qui brillent dans leur pot et le café qui fait bloup-bloup dans les cafetières à dépression aussi. Pfff...

Aucun commentaire: