mercredi 14 avril 2010

KLUK

Oaiiiiiiis

J'pars demain. J'ai fait mes bagages, j'avais planifié d'envoyer un énième colis en France pour être sûre de passer à l'aéroport mais finalement comme tout rentrait j'ai laissé tomber. Mes valises sont hyper lourdes mais j'essaie de me convaincre du contraire. Et puis j'aime bien me faire des peurs comme ça, mon ptit coeur fait des rebonds et quand je passe quand même je me sens trop la plus machiavélique, du style ahahah comment je les ai trop eu avec mes valises de 8000kg je suis la meilleure. Parce que oui, à CHAQUE FOIS je stresse et A CHAQUE FOIS je passe quand même. Alors booon... Cette fois aussi, ça sera comme d'hab', hein... Hein.

PENDANT CE TEMPS-LA JE FERAI MIEUX DE PAS RESTER ENFERMEE DANS MON APPART BORDEL c'est mon dernier jouuuur. La tension, le stress et la tristesse s'accumulent doucement mais surement... J'ai pris plus de photos en six semaines qu'en un an je crois.

;_;

1 commentaire:

Emma a dit…

Bon dernier jour, et s'ils te laissent pas passer, ouvre ta valise, et commence à mettre toutes tes fringues les unes sur les autres en les regardant dans les yeux. Ils céderont sous la pression.


Et c'est trop bizarre, mes parents partent au Japon justement aujourd'hui pour voir mon frère.