samedi 17 avril 2010

Rambo

Alors que j'avais vaillamment bravé les douze heures de vol sans télé à milliers de programmes intégrés avec une patience d'ange (sérieux, c'est passé hyper vite. C'est dans ces cas-là qu'on m'envie ma blondeur qui me permet d'être en mode amorphe pour faire passer plus vite les longs trajets. Bref.), j'arrive à l'aéroport de Francfort et OUI, j'ai eu la chance de faire partie des galériens duty-free victimes de l'éruption volcanique en Islande qui a bloqué tous les trafics aériens. Joie. Après des heures à se faire envoyer à droite et à gauche en nous faisant miroiter l'espoir d'une possible issue de secours on a fini par se coaliser avec d'autres français et on a loué une voiture à quatre pour vite s'enfuir de là. On a très bien fait je crois. Le trafic a toujours pas repris à l'heure d'aujourd'hui me semble-t-il. Du coup je serai surement encore à Francfort là tout de suite en train d'espérer avoir un train d'ici demain matin. HAHAHAHA ! Je reviens du Japon je ris jaune.

Sympa le retour n'est-ce pas. Du coup j'ai pas fait ma difficile genre gnagna trop dur le retour en France, j'ai remercié petit bouddha d'être arrivée en un morceau à Vitry-plage et je compte sur ma bonne étoile pour récupérer mes bagages abandonnés à l'aéroport rapidement (T_T). Karma de merde.

Sinon oui le retour pour l'instant ça vaaa, je dois faire plein de trucs chiants genre me retrouver un portable, me préparer psychologiquement à revivre chez mes parents, chercher un boulot, tout ça... Mais j'ai mangé de la baguette et des craquinettes, et le soleil brille encore jusqu'à huit heures passées, et j'ai hâte de retrouver les rues de Paris et les magasins bios. Par contre j'ai l'impression que je vais repartir dans deux semaines au ponja, ça va être désagréable quand mon cerveau aura enfin compris que non...

Aucun commentaire: