dimanche 1 février 2009

Moi, ma Vie, mon Oeuvre

Aujourd'hui, je dors et je fais des cookies. C'est dimiiiinche !



edit : je vais vous donner ma recette secrète de cookies minceur:
Faire des cookies selon ce genre de recette fiable à 200%. Faire une première fournée, et pendant sa cuisson faire la vaisselle : prendre le bol avec la pâte, les spatules et autres ustensiles, tout remplir d'eau et faire tremper. Astuce : faire bien attention à laisser la moitié de la pâte qui restait dans le bol pendant l'opération.

Voilà ! Moitié moins de cookies = moité moins de bourrelets !

Quand je dis que je dors et que je fais des cookies il faut que je me rapelle de pas faire les deux en même temps. Bon j'ai quand même réussi a rattraper la pâte en rajoutant de la farine, et finalement c'est même bon ! Mais j'ai eu peur. Après tout ça la pâte avait bruni, comme Carla.


Et voilà le gâteau le plus bizarre du monde :


C'est pourtant un bête gâteau au yaourt. Mais c'est M-A qui l'a fait. Forcément. Vous arriverez jamais à comprendre ce qu'il s'est passé ! Et moi non plus.

3 commentaires:

Unknown a dit…

ooh des petits cailloux
m-a?

putain ton truc de de commentaire m'insulte, j'ai le droit a "conne"

Gab a dit…

et bah, qu'es-ce qu'il a son gateau ? Il a l'air tres bon...

Peux-tu nous confirmer que Laurent est vivant. Son blog est aussi animé que Tchernobyl un dimanche après-midi...

Au revoir.

Anonyme a dit…

Oui