jeudi 18 décembre 2008

Jeune et Jolie

J'ai fait ma fille.

Comme j'ai réussi (avec une facilité déconcertante) à retirer des sous en profitant de la montée de l'euro, je me suis un peu lachée sur les dépenses récemment. J'ai acheté des PULLS (pour affronter la légère brise de Sibérie n'est-ce pas), des FRUITS, et CA.

Ca, c'est-à-dire premièrement du thé oolong surpuissant enrichi en polyphenol. Ben tu les sens tes polyphenols, le truc est tellement astringeant que ça te râpe la langue. Moyen pour la désalteration, mais bon pour l'élimination.

Secondement, du kuro-zu, du super vinaigre, en l'occurence du vinaigre noir. C'est fait à Kagoshima, à partir de riz et d'eau qu'on fait fermenter dans des grosses jarres au soleil. Le kuro-zu est donc non seulement plus cool parce qu'il est underground, mais aussi parce qu'il contient plein d'acides aminés et de minéraux, plus que les autres vinaigres. Ca aiderait à nettoyer le sang, à réguler la pression, à faire mincir, à avoir une belle peau, tout ça. Ici un article sur les bienfaits du vinaigre de cidre, pour le noir ça doit être un peu pareil j'imagine (mais en mieux). Ca existe aussi à la pomme d'ailleurs, mais c'est juste du vinaigre noir avec du jus de pomme et d'autres trucs ajoutés. Forcément moi j'ai acheté le noir tout simple, jme fais pas manipuler comme ça par des étiquettes et des trucs ajoutés.

Apparemment il y a même des bars à kuro-zu où ils servent des cocktails avec des fruits et blablabla. Les Japs ont une longueur d'avance sur les smoothies.


Demain je fais la teuf (j'ai un bônenkai pour les avertis) avec les gens du café youhou ! En plus je suis devenue copine avec ma collègue !! J'ai une copine fille ! Qui a pas de bling-bling à son portable et qui a un peu le même genre de goût que moi, même qu'elle fait des savons et tout et tout et qu'elle m'en a filé un au vin qui pue mais qui rend la peau toute douce ! Chuis trop contente !

4 commentaires:

Unknown a dit…

hippy new age va.
jvais voir un kinesiologue en janvier huhuhu pour reparer mes points d'energies ou je sais plus quoi

Shlo a dit…

bin dis donc

drole2nom a dit…

Il serait pas un peu temps que moi aussi je fasse comme les jeunes et que je commmente un peu par ici ????
En tout cas contente que tout se passe bien la bas :)
Et si tu vois ma belle Yukie tu te debrouille pour me l'envoyer ici hein sista ???!!!!!!!

Shlo a dit…

han mais tu sais que je pense à toi 10000 fois par jour parce que ta belle Yukie je la vois partout justement ! Elle fait toute les pubs possibles et imaginables, en faisant sa fille délicate prout-prout alors ça m'énerve, je préfère la version couette et jogging